Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 29Article 545194

Crime & Punishment of Tuesday, 29 September 2020

Source: gazeti237.net

Douala: décès tragique de trois enfants

Une Fillette meurt dans un incendie à Douala. Le feu s’est déclaré dans une maison construite en matériaux provisoires au lieudit CCC dans le 3è arrondissement de Douala. L’enfant décédé était âgé de 09 ans endormi lors de la survenance de l’incendie. Le père de la famille s’en sort blessé. La maman quant à elle a pu sortir saine et sauve avec un bébé plus jeune. Les causes de l’incendie survenu autour de 1 heure ce matin restent inconnues.

Ailleurs, décès des suites d’un empoissonnement ? 02 enfants meurent dans des circonstances controversées à Kumba dans le Sud-Ouest. Après avoir consommé un repas de nature douteuse, ils sont passés de vie à trépas. D’après le médecin chef de l’hôpital de District de Kumba, l’aliment consommé par les deux enfants était toxique. Les faits se produits hier au quartier AKALA. Un suspect est aux arrêts. La police a ouvert une enquête

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter