Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 08Article 511183

General News of Friday, 8 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Douala : ce commissaire confisque le corps du jeune Franck décédé du Covid-19


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Scène surréaliste à Ndongpassi (Douala). Le commaissaire du 14ème arrondissement refuse l’enterrement d’un jeune décédé des suites du Covid-19. Le décès du jeune Ndjimou Franck a été constaté depuis le 04 mai 2020 selon certificat de décès délivré par l’hopital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Douala dont CamerounWeb a reçu copie.


Selon les proches de la victime, les autorités ont confisqué le corps de leur fils, les empêchant de l’enterrer et de faire le deuil.


« Le corps est confisqué à la morgue de l'hôpital et n'est pas conservé. Tous à l'heure lorsqu'il se sont organisés pour l'inhumation, la famille a demandé à voir ne serait-ce que le visage de leur enfant avant qu'on ne l'enterre mais rien. Au contraire, la police les a molestés et est retournée à la morgue avec le corps », nous confie un proche de la famille.


Voir la vidéo



Lire la vidéo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter