Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553687

Crime & Punishment of Tuesday, 3 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Douala: arrestation de 03 présumés auteurs de l'incendie de la British Isles International School

3 hommes ont été arrêtés et détenus dans le 4e district de police de Douala pour avoir menacé de kidnapper des élèves de 2 écoles des quartiers de Bonamoussadi et Makepe dans la subdivision de Douala 5è.

Selon les premières informations de source policière recueillies par la rédaction de camerounweb, ils seraient les auteurs de l’incendie qui a consumé 1’autobus scolaire appartenant à la British Isles International School dans la nuit du 22 octobre au 23 octobre 2020.

Le directeur de l'école a déclaré que les hommes les avaient menacés au téléphone et exigé le payement d’une rançon quelques jours avant le kidnapping des élèves et la destruction des biens de l'école.

Il faut rappeler tous les enseignants du presbyterian school of Kumbo ont été kidnappés ce tôt ce mardi matin dans le Nord-ouest du Cameroun. Pour l'heure, aucune information n’est encore disponible sur ce kidnapping.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter