Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584380

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala accueille le 2e tour de campagne contre le choléra

La sensibilisation a été lancée à l'hôpital de district de Bonassama à Douala 4e.

L'évènement de lancement de la 2e campagne de sensibilisation contre le choléra s'est tenu à l'hôpital de district de Bonassama en présence du médecin Chef de l'hôpital de district de Bonassama, du Sous-préfet de l'arrondissement de Douala 4e, Maire du même arrondissement, délégué régional de la santé pour le littoral, chef du quartier Mambanda (marquée zone rouge choléra), et du partenaire OMS.

Il était question, selon le partenaire OMS, d'amplifier le message de sensibilisation auprès des autorités pour faciliter la mobilisation des populations et le travail des volontaires qui administrent le vaccin sur le terrain. L'administration du vaccin qui se déroule du 25 au 30 Mars se fait gratuitement et concerne les personnes âgées d'un an et plus.

Prévue pour l’ensemble du pays, la même cérémonie s'est tenue dans les régions du sud et du Sud-Ouest.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter