Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590188

General News of Friday, 16 April 2021

Source: mimimefoinfos.com

Douala: Célestin Djamen et le journaliste Luc Ngatcha bastonnés par un hôtelier

Le journaliste et fondateur de la chaîne YOUTUBE PREMIUM TÉLÉVISION a été aggressé ce matin par le Directeur de l’espace Hôtel du Foyer des Marins.

D’après nos informations, l’ex Directeur des Programmes de ABK RADIO tournait une émission avec Célestin DJAMEN lorsque ce responsable a fait irruption sur le plateau interropant l’enregistrement au motif qu’une autorisation n’a pas été obtenue pour réaliser l’émission en ces lieux.

Un argument rejeté par l’équipe éditoriale de PREMIUM TÉLÉVISION qui soutient avoir obtenu de Dame LOGA, responsable de l’espace restaurant, la permission de déployer le matériel pour ce tournage.

Une source précise que cet incident serait la conséquence d’un conflit entre les deux responsables qui sont désaccord sur l’étendue de leurs droits respectifs sur cet espace touristique réputé à Douala.

Le matériel de la chaîne de télévision a été endommagé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter