Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 10Article 473694

Regional News of Thursday, 10 October 2019

Source: Camerounweb.com

Douala 5: affrontements entre habitants et policiers à Bepanda

D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, il y a une vive attention actuellement à Douala 5ème. Les habitants de Bepanda Petit marché à Douala 5 ont bloqué la route dans les environs ce jeudi matin.

Ils s'opposent à l'absence d'électricité dans le quartier pendant plus de deux semaines. Ils disent que, malgré plusieurs plaintes écrites adressées à la seule compagnie d'électricité, rien n'a été fait pour résoudre leur problème.
Les forces de sécurité ont été déployées dans la localité pour calmer la situation. A en croire les sources, des policiers ont violemment dispersé des manifestants à Bepanda Petit Marché.

Les habitants de la région sont sortis ce matin en bloquant la route avec des barricades pour manifester leur mécontentement contre ENEO, la compagnie d'électricité camerounaise.

Ils vivent depuis deux semaines sans électricité. Dans l'intervalle des affrontements, des travailleurs d'ENEO ont été déployés dans le quartier pour réparer les dégâts et rétablir l'électricité.