Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516127

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Don de Paul Biya contre le coronavirus : la commune de Mindourou réclame sa part


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La commune rurale de Mindourou n'a pas reçu le don de Paul Biya censé leur parvenir eux aussi, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Les autorités locales de cette commune réclament leur part du gâteau du chef de l'Etat, alors que plusieurs localités voisines en ont reçu.

C'est le quotidien L’Épervier de feu Leopold Clovis Noudjio qui révèle ce matin cette information aux Camerounais dans sa parution du jour.

Selon notre confrère, certains individus impliqués dans le processus de distribution du don du chef de l’État contre la pandémie, multiplient 'ingéniosités et forfaitures sur le terrain pour distraire la manne présidentielle et en faire du business humanitaire'.

Notre confrère affirme que les autorités locales de cette commune ont lancé un appel à l'aide au Ministère de l'Administration territoriale (Minat).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter