Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547549

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: tgv de l'info

Don de 2 milliards de Paul Biya à Christian Ntimbane Bomo: l'avocat dévoile tout

L'avocat au Barreau du Cameroun et de Paris nie toute cette accusation et demande à ses détracteurs de publier la moindre preuve.

Pour lui, il s'agit d'une campagne de sabotage contre sa personne comme ce fut le cas avec la fameuse fausse affaire de 14 milliards dont Maurice KAMTO a fait l'objet et qui n'a jamais existée. Me Christian NTIMBANE BOMO estime que si cette histoire était fondée, le Ministre Jean de Dieu MOMO qui, selon lui est celui qui se cache derrière le faux profil Facebook "Chancelle Leontine" aurait publié les preuves.

Lisons plutôt
PAS DE DISTRACTION SUR CETTE PSEUDO AFFAIRE DE 02 MILLIARDS FCFA.
Ne vous laissez pas distraire à répondre à ma place sur la fausse accusation portée contre moi sur la perception de 02 milliards d'honoraires dans un dossier CNPS.

C'est exactement comme cette fausse accusation de 14 milliards contre Maurice Kamto dont tout le monde sait fausse, mais que le régime entretient pour essayer en vain de discréditer le combat.
Vous imaginez que si j'avais reçu une telle somme d'argent, ils auraient affiché les reçus et autres factures de paiement ou d'acquittelent à mon profit de cette somme.

Monsieur Momo Jean De Dieu alias mademoiselle Chancelle Leontine, l'aurait fait.

D'ailleurs, je les mets au défi d'apporter la moindre preuve de paiement de cette somme en ma faveur.

Nous avons touché où ça fait mal avec ce projet de création d'un fonds de financement de la révolution par la diaspora.

Christian Ntimbane Bomo
Société Civile Critique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter