Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519538

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'Dites à Shanda Tomne que le bluff, la mégalomanie...ne fonctionnent pas comme ça'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le feuilleton Shanda Tomne n'est visiblement pas encore prêt de connaître son épilogue. Après la sortie du journaliste de Canal 2 international qu'il a tenté de mettre au chômage, c'est le tour de Souley Onohiolo de tacler l'homme politique visiblement pris en flagrant délit de mensonge.

'Dites à Shanda Tomne que le bluff, la mégalomanie et le pédantisme pontifié ne fonctionnent pas comme ça, tout le temps. N'entre pas dans l'arène qui veut, mais qui peut. En voulant prendre le caillou cette fois ci, l'oiseau l'a vu. Que Shanda arrête avec le "Ndem". Voilà un type qui veut réconcilier, mettre en dialogue les enfants du Cameroun mais à la première contradiction dans une émission de télé, rumine de haine et d'indignation, sa colère d'envoyer un journaliste au chômage. Ce pays est préoccupant et très Risqué', a déclaré Souley Onohiolo.

Shanda Tonme est un auteur prolixe qui jouit d’une polyvalence transversale singulière. Il a en effet commis de nombreux ouvrages au-delà de son champ premier de spécialisation que constituent les relations internationales et la science politique. Il y a quelques jours seulement, l'homme venait de lancer son parti politique, le Front populaire pour la Réconciliation et la Relance en abrégé (FPR) dont le siège est à Yaoundé dans le département du Mfoundi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter