Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512380

General News of Wednesday, 13 May 2020

Source: cameroun24.net

Distribution de kits de santé: Alain Fogue convoqué à Mfoundi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ils sont attendus vendredi prochain dans les locaux de la police judiciaire à Elig-Essono à Yaoundé pour une enquête les concernant a appris cameroun24.

Christian Penda EKOKA est le président du comité de Gestion de l'initiative Survie Cameroon Survival Initiative au coeur de l'enquête. Une initiative humanitaire lancé par Maurice Kamto, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun - MRC.

Alain FOGUE TEDOM est le trésorier du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun - MRC. La convocation a été demandé par le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance du Mfoundi.

Ce jour les humanitaires de Survie Cameroon arrêtés en pleine distribution de kits barrières contre le Covid-19 au marché Mokolo à Yaoundé ont été renvoyé par le juge au commissariat central numéro 2 de Yaoundé. Le jude demande aux enquêteurs de préciser l'origine du matériel qu'ils distribuaient.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter