Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 575782

General News of Friday, 26 February 2021

Source: camerounweb

Disputes conjugales :la femme du recteur de l'Université de Yaoundé1 devant la justice

Selon nos informations, la femme du Prof Maurice Aurélien SOSSO est convoquée par Mme Enyegue, une amie de son mari qu'elle avait tabassé, parce que la suspectant d'être la maîtresse de son mari.


Les faits relatés par B. Bertolt


Nkolo Asse Ginette patience épouse SOSSO est attendu devant la justice après la bagarre qu’elle a orchestrée il y a quelques semaines dans le bureau de son mari, le recteur de l’université de Yaoundé 1, Maurice Aurelien SOSSO.
Le Pr Mandob Damaris épouse Enyegue que Mme SOSSO avait gifflé à deux reprises la suspectant d’être la djomba de son mari a saisi la justice le 23 février 2021.

Rappelons que le Pr Sosso souligne depuis ces événements qu’il n’a jamais entretenu une quelconque relation avec Mme Enyegue qu’il côtoie depuis 30 ans et considère comme sa fille.

Les proches du dossier accusent Mme SOSSO d’avoir été influencé par les marabouts qui lui ont dit que son mari la trompait. C’est donc comme ça qu’informé par son petit frère qu’elle a fait recruter au cabinet du Pr SOSSO de la présence du Pr Enyegue, elle va débarquer au bureau, va bondir sur elle, tirer ses cheveux et lui asséner deux gifles.

Le Pr Enyegue dans un calme Olympien va lui dire: 'si tu n’étais pas la femme du Pr SOSSO qui est mon patron je t’aurais bien tabassé'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter