Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 11Article 504727

General News of Saturday, 11 April 2020

Source: lebledparle.com

Disparition de Biya : Maurice Kamto se prononce (enfin) sur Twitter

Maurice Kamto n’a pas fini d’aguicher le régime de Yaoundé au sujet du mutisme du chef de l’État face au Coronavirus qui chaque jour, devient de plus en plus une réalité menaçante pour notre pays.

«Notre pays est en danger à cause du COVID 19 et Paul Biya déserté le bateau », a écrit le professeur de droit. Du fait de l’absence du locataire du Palais de l’unité, Kamto entend ainsi prendre les devants dans cette guerre sanitaire, «nous nous sommes mis ensemble pour combler le vide mais le régime travaille à faire ombrage à notre stratégie de survie. Nous survivrons. Le peuple gagnera», précise le deuxième de l’élection présidentielle d’octobre 2018.

Kamto fait pression
Un tweet qui vient renforcer les déclarations faites lors de son discours du 09 avril qui faisait suite à l’interdiction de son initiative de collecte de fonds, dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus par Paul Atanga Nji, ministre de l’Administration territoriale.





«En réponse à cet appel. Le régime illégal et illégitime de Monsieur BIYA vient ainsi de franchir la ligne rouge. Il endossera la pleine responsabilité de cet acte odieux et barbare devant l’Histoire ! Lui-même, les membres de son gouvernement et toutes les autres personnes qui sont de près ou de loin liées à cette action qui tend à priver notre peuple d’une assistance humanitaire d’urgence alors qu’il est en danger de mort, engagent leur pleine responsabilité personnelle sur les prochaines contaminations et morts de COVID-19 dans notre pays», avait-il affirmé dans son allocution.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter