Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514345

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: 237actu.com

Discours à la nation: Guy Parfait Songue fait une démonstration incroyable


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Paul Biya a tenu hier son premier discours à la Nation depuis le déclenchement du Covid-19 au Cameroun en début du mois de mars.

Cette adresse à la Nation intervient alors que le chef de l’Etat est donné pour mort depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux.

Le fait pour le locataire du Palais d’Etoudi d’avoir reçu en audience l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou, le 16 avril 2020, ou encore le représentant de l’ONU pour l’Afrique Centrale, François Louncény Fall, le 13 mai 2020, n’a pas jusqu’ici dissipé tous les doutes.

Ses détracteurs évoquaient toujours de «grossiers montages», alors que le Mincom René Emmanuel Sadi, avait formellement démenti ces allégations, assurant de «l’excellente forme» physique du chef de l’Etat.

L’on croyait donc que la sortie d'hier était définitivemet censée répondre aux interrogations et faire taire toutes les polémiques. Que NON ! La réapparition de Paul Biya est loin d’avoir rassuré les sceptiques comme Guy parfait Songue, ce pasteur qui a régulièrement fait de fausses prophéties au sujet du Président de la République.

Songue démo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter