Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 19Article 514192

General News of Tuesday, 19 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Discours de Paul Biya : une mauvaise surprise à l’horizon


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président de la République Paul Biya vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, son adresse à la nation prévue pour 20h. L’information avait déjà paru dans la presse locale tôt ce matin. Nombreux sont les Camerounais qui attendent le président Biya sur plusieurs questions notamment la lutte contre le Covid-19.


Sur les réseaux, les internautes sont nombreux à s’adresser au président. En dehors de ses inconditionnels qui le félicitent pour sa sortie, une bonne partie des Camerounais, saisissent l’occasion pour informer Biya de la misère que la compagnie d’énergie Eneo leur fait subir. Beaucoup craignent de ne pas pouvoir suivre le discours de Paul Biya à cause des coupures d’électricité.


« Eneo j'espère que tu lis aussi ça.
Il ne faut pas que à cette heure tu nous joues un tour, nous on veut écouter lopaire »


« Le père il faut d'abord dire ça à ENEO sinon le réseau interconnecté sud de la SONATREL va encore avoir l'épilepsie. J'ai encore mis le cache-nez où ? »

Les détracteurs du président de la République ont également profité pour demander à Paul Biya de quitter le Pouvoir.
« Depuis 38ans ton discours n'a rien apporté au camerounais ce n'est pas celui de ce soir qui va changer notre misérable vie ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter