Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 02Article 517471

General News of Tuesday, 2 June 2020

Source: 237actu.com

Discours de Maurice Kamto: la réponse de Fame Ndongo ne se fait pas attendre


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le secrétaire National à la communication du parti au pouvoir, le Pr Jaques Fame Ndongo, devrait à coup sûr répondre à Maurice Kamto, leader du MRC, qui, dans une adresse spéciale à la Nation hier, a alerté le peuple sur les séries de manœuvres qui ont lieu en ce moment au sommet de l’Etat pour une passation de pouvoir de gré à gré.

C’est désormais une affaire d’action-réaction, le Grand Chancelier des ordres académiques, sous sa casquette de secrétaire National à la communication du RDPC, ne loupe plus la moindre sortie de Maurice Kamto. Le Pr Jaques Fame Ndongo, convoque les grandes formules, y compris littéraires pour contrer et déconstruire les discours de l'opposant.

Suite au discours de Maurice Kamto prononcé hierdans un ton ferme, il faut donc naturellement s’attendre à une réponse musclée de celui qui est par ailleurs Ministre de l’Enseignement supérieur, lui qui était bien connecté au cours de cette adresse à la Nation

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter