Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 22Article 514948

Politique of Friday, 22 May 2020

Source: 24cameroun.com

Discours de Biya: le SDF totalement déçu


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Social democratic front aurait aimé que le Président de la République annonce un cessez-le-feu dans les deux régions anglophones, à savoir le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.

Le Social democratic front (Sdf) par la voix de Jean Tsomelu son Secrétaire général (Sg) fait connaître à l’opinion sa déception, suite au message de Paul Biya, du 19 mai 2020. Le Sg du parti politique du Chairman Ni John Fru Ndi indique que le Chef de l’Etat aurait dû annoncer un cessez-le-feu pour les régions anglophones, en crise depuis près de quatre années.

«Nous aurions souhaité qu’il nous dise ce qu’il a fait du Grand Dialogue National avec le statut spécial et autres recommandations qui ont été faites à cette occasion. Nous l’attendions là-dessus. Nous espérions qu’avec la célébration de l’unité nationale, il devait prendre des décisions peut-être pour un cessez-le-feu. L’unité est menacée de ce côté-là. Nous sommes un peu restés sur notre faim», a déclaré l’ancien président du groupe parlementaire Sdf au Sénat, dans les colonnes de notre confrère Le Jour, édition en kiosque ce 22 mai 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter