Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 576076

General News of Friday, 26 February 2021

Source: Actu Cameroun

Diplomatie: l’ambassadeur de Turquie fait ses adieux à Paul Biya

En fin de séjour au Cameroun, l’ambassadeur de Turquie, Ay?e Saraç est venue fait ses adieux ce vendredi au président Paul Biya.


Le président Paul Biya a reçu vendredi en audience au palais de l’Unité, l’ambassadeur de la Turquie près le Cameroun. Mme Ay?e Saraç, en fin de séjour à Yaoundé est venue fait ses adieux au chef de l’Etat.

Nommée en 2019, la diplomate turque avait présenté ses lettres de créance au président Biya le 15 juillet 2019 lors d’une cérémonie solennelle au palais présidentiel. Après environ deux ans au service du développement des relations entre Ankara et Yaoundé, Ay?e Saraç va retourner dans son pays.

Le Cameroun et la Turquie entretiennent d’excellentes relations bilatérales marquées par des accords de coopération dans plusieurs domaines dont l’économie, la défense, la communication, la diplomatie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter