Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523786

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: Medias du cameroun

Diplomatie: après Peter Henry Barlerin, un autre ambassadeur quitte le Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'Ambassade d'Allemagne au Cameroun informe que le séjour de l'ambassadeur S.E. Dr. Hans-Dieter Stell a pris fin le 30.6.2020. Il aura passé 4 années de travail intense au Cameroun en compagnie de son épouse. Pendant son séjour il a visité et découvert le Cameroun profond à travers des voyages à Douala, Bafoussam, Buea, Ebolowa, Maroua, Garoua, Bertoua etc. Il a également fait la connaissance de nombreux camerounais chaleureux, pleins d’énergie et de volonté de faire avancer leur pays.

Ce départ est teinte de quelques regrets, vu que du fait de la pandémie du Covid-19 l'Ambassadeur Dr. Stell se trouvait déjà hors du pays depuis quelques semaines. Il n'a ainsi pas pu prendre congé de ses collaborateurs, contacts et amis tel qu'il l'aurait souhaité.

L'Ambassadeur Dr. Stell souhaite beaucoup de succès au Cameroun et a son merveilleux peuple. Il espère que les relations germano-camerounaises continuerons de s'intensifier pour atteindre le haut niveau correspondant a l'amitié traditionnel qui lie les deux pays et peuples. Il contunuera de rester etroitement attaché au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter