Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 25Article 558119

General News of Wednesday, 25 November 2020

Source: Cameroon Info

Dion Ngute dévoile le Programme économique, financier, social et culturel du gouvernement 2021

Le Chef du gouvernement va commencer cet exercice ce mercredi 25 novembre 2020 à l’Assemblée nationale, avant de le boucler prochainement au Senat.


Après avoir adopté le projet portant loi de règlement pour l’exercice 2019, les députés vont se retrouver ce mercredi 25 novembre à partir de 16h à l’hémicycle du palais des Congrès de Yaoundé, pour une étape importante dans le processus du vote du budget de l’Etat pour l’année prochaine.

En effet, le Premier ministre, chef du gouvernement, va présenter aux élus du peuple, le Programme économique, financier, social et cultuel du gouvernent pour l’exercice 2021.

Donc, avant l’examen et l’adoption de la loi des finances 2021, le premier ministre, Joseph Dion Ngute, va se soumettre pour la seconde fois depuis son arrivée à la Primature en janvier 2019, au traditionnel exercice de présentation du programme économique, financier, social, sportif et culturel du gouvernement.

Avant de prêter l’oreille au chef du gouvernement, les députés vont d’abord suivre l’Atelier du Réseau des Parlementaires pour la décentralisation et le développement local au cours d’une séance plénière prévue en fin de matinée toujours dans l’hémicycle du palais des Congrès.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter