Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 07Article 595957

General News of Friday, 7 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Diffamation: Wilfried Ekanga demande l'arrestation de Nyamding Messanga

Nyamding Massanga, cadre RDPC Nyamding Massanga, cadre RDPC

Le nième renvoie du délibéré du procès de Paul Chouta hier jeudi 6 mai a fait réagir nombre d'acteurs politiques et leaders d'opinion. Pour Wilfried Ekanga, ce n'est pas la bonne personne qui est en prison quand il s'agit de sanctionner ceux qui sont accusés de diffamation.

Le conseiller du président du MRC Maurice Kamto pense que s'il faut punir Paul Chouta de la sorte et pour diffamation, il faudrait que Nyamding Messanga qui, selon l'analyste politique a commis les mêmes délits réponde se ses actes.

'Si l'on doit finir en prison pour diffamation, alors je ne comprends pas pourquoi Messanga Nyamding est resté en liberté après sa prétendue " vidéo ", ni pourquoi Owona Nguini n'est pas inquiété alors que son crâne tout entier brille d'un tribalisme des plus sauvages...Jean de Dieu 'Momos' (comme par hasard le dieu des Bouffons dans la mythologie grecque) et Essomba Bengono (le Nazi Noir) n'ont pas eu de souci après leurs analogies idiotes sur leurs compatriotes comparés aux déportés des camps d'Auschwitz sous Hitler', écrit l'analyste politique.

'Atanga Nji dépêche ses troupes à la moindre occasion dans les locaux d'Equinoxe TV , pendant que Vision Cancre continue d'imbéciliser à outrance le village dans une parfaite quiétude. Car les voies du vampirisme sont impénétrables', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter