Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 26Article 593095

General News of Monday, 26 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Dieudonné Essomba ausculté dans la clinique de Valsero

L'analyste politique Dieudonné Essomba est passé dans la clinique du général valsero ce midi. Le diagnostic de la séance de dézombification est sans équivoque: 'forte odeur de sa bouche'.

'Je ne comprend pas comment on va travailler aujourd'hui. Une bouche qui dit que les Bamiléké votent Kamto, les Béti votent Paul Biya, alors que moi je suis 100% Béti, et je vote 100 fois Kamto et jamais Paul Biya, alors qu'on est nombreux à n'avoir rein à foutre avec Biya. Une bouche qui dit des choses comme ca, c'est une bouche qui pue', écrit Valséro dans une vidéo publiée sur sa page Facebook qu'il appelle 'asile psychiatrique à ciel ouvert'.

'Une bouche qui dit que les Bamiléké votent Kamto, alors que Niat est Bamiléké et vote Paul Biya. Dieudonné Essomba essaie de vous empoisonner. C'est l'odeur du tribalisme qui sort de sa bouche.

Dieudonné Essomba est bien connu des plateaux télé où il donne souvent des avis très tranchés sur des sujets politiques au Cameroun. Ses sorties sont souvent des plus drues, même si souvent il dit tout haut ce que des millions de Camerounais pensent tous bas, très bas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter