Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 26Article 544492

General News of Saturday, 26 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Dictature : une Togolaise insulte proprement Paul Biya

Farida Bemba Nabourema est une jeune activiste très virulente vis-à-vis des dictateurs. Au Togo, elle est l’une des détracteurs du régime de Faure Gnassingbe. Membre de plusieurs réseaux d’activistes sur le continent, elle commente l’actualité politique camerounaise.

“ Au Cameroun, Paul Biya et son gouvernement interdisent les manifestations du MRC de Maurice Kamto, déploient des militaires partout pour bastonner, gazer et intimider les populations et en fin de journée, les sbires de ce régime reviennent dire que les Camerounais ne veulent pas du changement et que la manifestation a fait un flop à Yaoundé.

Mais si vraiment le régime de Biya pense que Maurice Kamto et les siens n’ont aucun pouvoir de mobilisation , pourquoi interdire donc les manifestations.

Ce sont les mêmes âneries qui se passent au Togo, en Guinée, en Côte d’Ivoire et dans tous ces enclos coloniaux où des criminels sont installés au pouvoir », a-t-elle déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter