Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 28Article 487765

General News of Tuesday, 28 January 2020

Source: cameroonvoice.com

Diaspora: voici ce que réserve Maurice Kamto aux 'Mrcistes' à Paris

“Président élu” du Cameroun comme le désignent ses partisans -par opposition à Paul Biya qui ne serait plus que le “président officiellement nommé par le Conseil Constitutionnel et ELECAM”, le Professeur Maurice Kamto foule demain mardi, 28 janvier, le sol de la France.

Un pays où il va rencontrer une diaspora camerounaise fort nombreuse et à lui presque entièrement acquise.

Selon le programme de cette visite dont Cameroonvoice a pu se procurer une copie auprès du Comité d’Organisation, la visite de l’homme politique camerounais le plus suivi de l’heure durera jusqu’au samedi 1er février 2020, date à laquelle, à l’occasion d’un grand meeting, le leader du MRC se chargera non seulement de défendre la position du MRC et de ses alliés, mais aussi, tel Aimé Césaire fera de sa bouche « la bouche des malheurs qui n’ont point de bouche », et de sa voix, « la liberté de celles qui s’affaissent au cachot du désespoir. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter