Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 02Article 570733

General News of Tuesday, 2 February 2021

Source: 237actu.com

Diaspora: le Général Wanto met en garde le Paul Atanga Nji

Dans sa publication du 28 janvier 2021, le leader du Conseil des Camerounais de la Diaspora promet de faire la fête au Ministre de l’Administration Territoriale (Minat).

Parlant au nom du Conseil, Robert Wanto déclare : La Diaspora Combattante et Révolutionnaire fera de ton petit préfet une bouchée avant de s’occuper personnellement de toi au cas où…

Wanto est en colère parce que le Minat a envoyé un valet de la République bananière, pour interpeler de façon irrévérencieuse le Roi des Bamendjou.

Pour le Général Wanto , Fo’o Sokoudjou n’est pas fautif. Le chef traditionnel a juste exprimé assez distinctement son vœu de voir son pays le Cameroun être apaisé.

Un apaisement qui pour tout esprit lucide et sensé, passe par une concertation inclusive sous l’arbre à palabres entre tous les enfants de la nation camerounaise.

Le but recherché étant la justice et l’équité dans la conduite des affaires de notre pays.

Si vous persistez avec votre maladresse provocatrice et maladive, je puis vous rassurer que sur votre chemin vous reverrez le Général Wanto, plus à votre initiative, Monsieur Biya et vous, mais plutôt à la mienne cette fois-ci.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter