Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 27Article 569551

Diasporian News of Wednesday, 27 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Diaspora : la Suisse lance la traque de Sandy Boston

L’activiste camerounaise a été sommée par les autorité helvétiques à payer une amende à lui servie en octobre 2020. Une procédure judiciaire sera bientôt ouverte contre elle si elle ne s’exécute pas dans les 30 prochains jours. Sandy Boston donne les détails de l’affaire.



La Suisse me rappelle de payer mon amende qui date de Octobre 2020 sinon elle engage des procedures judiciaires contre moi qui veulent dire que:
1. Je ne pourrai plus entrer dans le territoire Suisse sans me faire arrêter pour 20 jours de mise en garde , avec casier judiciaire qui va avec.

2. Ayant un casier judiciaire je ne pourrais plus exercer mon métier d'infirmière qui m'a pris 3 ans de formation pendant lesquels mon époux était entrain de suivre un traitement de chimiotherapie pour leucémie et que je me battais pour avoir une qualification avec un bébé de 6 mois en mains et le cadavre de ma défunte mère à la morgue à Douala. Tous mes sacrifices dans l'eau.
3. Que je ne pourrai plus chasser Biya et sa famille en Suisse. Car ayant un dû envers l'Etat Suisse, je ne pourrai entrer et agir contre le dictateur et ses pontes dans ce territoire.
J'ai jusqu'au 10 Février 2021, car mon amende date de Octobre 2020. Date à laquelle tout pourra arriver et Sandy sera effacée du combat car redevable à l'Etat Suisse.
Merci. Tous ceux qui ont des questions par rapport à ce rappel de la Suisse 3 mois après mon amende prière de le faire en inbox.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter