Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 26Article 564218

Diasporian News of Saturday, 26 December 2020

Source: Cameroon Info

Diaspora : l'ambassadeur du Cameroun en France appelle à la paix

En poste à Paris depuis sept mois, l’Ambassadeur André-Magnus Ekoumou, s’est adressé ce jeudi 24 décembre 2020, à ses collaborateurs et à la communauté camerounaise en France.


C’est dans l’air du temps. Les traditionnelles fêtes de fin d’année, sont l’occasion pour chacun, d’adresser ses vœux à l’autre. Le chef de la mission diplomatique du Cameroun en France l’a fait en publiant ce 24 décembre 2020, un communiqué dans lequel il souhaite de joyeuses fêtes de Noël et de Bonne année 2021 à ses collaborateurs et à la communauté camerounaise en France.

Saisissant la balle au bond, le diplomate a lancé de nouveau un appel à la paix et au rassemblement au sein de la communauté camerounaise en France. Il a aussi insisté sur la préservation de l’intégrité et de l’image de « Notre Maison commune », qui est l’Ambassade du Cameroun.

En effet, « cette Maison commune » a été plusieurs fois, la cible d’attaques de manifestants anti-Biya qui réclament le départ de la gestion du pays, de l’homme du Renouveau qui dirige le Cameroun depuis 38 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter