Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 09Article 526156

Opinions of Thursday, 9 July 2020

Journaliste: N'zui Manto

Diaspora: Calibro Calibri violemment attaqué en France

Depuis quelques jours je regarde avec beaucoup de regrets les attaques xénophobes, racistes dont est victime calibri calibro par ceux qui se considèrent comme "combatants". Ils ont emprunté la méchanceté et la haine du régime dont ils prétendent combattre pour s'attaquer à l'un des leurs. On peut ne pas être d'accord avec calibri sur ses idées c'est tout à fait normal mais lui vouer une haine parceque dit-on il serait sénégalais donc étranger ça me conforte dans l'idée que la traite négriere n'aurait jamais été possible sans la participation de certains noirs chargés de livrer d'autres noirs aux esclavagistes.

Je termine en voulant vous faire un épanchement :Je me souviens l'année passée lorsque calibri était venu me voir me demandant avec beaucoup de respect un service, il voulait que je fasse passer certains "Combattants" dans le concept de l'époque "VISAGE DE LA RÉSISTANCE" qui était un concept immortalisant la bravoure et l'héroïsme des résistants à travers des portraits.

Ceux qui organisent cette méchanceté contre lui aujourd'hui sont les mêmes personnes dont calibri était venu plaider en leur faveur afin qu'ils aient leurs portraits à VISAGE DE LA RÉSISTANCE.

Voilà exactement la raison pour laquelle je repousse toute amitié peu importe sa nature et l'homme solitaire que je suis vivra longtemps.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter