Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525691

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: 237online.com

Deux vendeurs de tomates se suicident pour manque de bénéfices


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'un des deux vendeurs mène son activité à Yaoundé et l’autre à Bangangté (Chef-lieu du département du Ndé, dans la région de l’Ouest).

Une activité génératrice de revenus devenue génératrice de pertes pour deux compatriotes dont un réside dans la ville de Bagangté et le second se trouve au marché 8eme de la ville de Yaoundé.

D’après nos confrères de la télévision nationale qui ont relayé l’information, ces deux cas ont été incapables de recouvrer l’argent emprunté et investi dans la culture de la tomate.

Et selon le président de l’association des vendeurs de tomates, le suicidé de Yaoundé avait emprunté une somme de 12 millions de Francs CFA, pour la saison, qu’il n’a malheureusement pas encore pu rembourser puisqu’il n’a pu avoir que 2 millions de Francs CFA.

Rappelons que depuis l’avènement de la crise sanitaire, la pandémie du coronavirus, l’offre est devenue plus importante que la demande avec pour conséquence la baisse drastique du prix du cajou de 8.000 à 2.000 Francs CFA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter