Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 11Article 526687

General News of Saturday, 11 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Deux policiers abattus par les sécessionnistes dans le Nord-Ouest


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vendredi dernier, deux membres des forces de défense et de sécurité du Cameroun ont été tués dans des attaques distinctes des combattants séparatistes.

Selon les informations relayées par notre consœur Mimi Mefo, l'agent de police Essomba a été abattu alors que lui et ses collègues démontaient un barrage routier le long de la route Bamenda - Santa. Ils escortaient des bus venant de la ville de Bamenda.

Un autre officier, le soldat Biloa, a été abattu le long de la route de Bali-Bamenda. Leur véhicule s'est approché d'une barricade qui avait été montée par des combattants séparatistes d’Ambazonie.
"Alors que les forces de sécurité tentaient de démanteler le blocage, il a été abattu et il est mort sur le coup", a déclaré une source proche de l’appareil sécuritaire de la région.

Le conflit sanglant qui en est maintenant à sa quatrième année a coûté la vie à des milliers de personnes et déplacé plus d'un million de civils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter