Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 28Article 457418

General News of Thursday, 28 February 2019

Source: 237actu.com

Deux nouveaux diplomates présentent leurs lettres d’accréditation

Les ambassadeurs du Bénin et de Sao Tomé-et-Principe, récemment nommés, ont présenté lundi les copies préliminaires de leurs documents d'accréditation au ministère des Relations extérieures.

Le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le monde islamique, Adoum Gargoum, Paulette Adjovi Yekpe et Elise Pereira Afonso de Barros ont présenté leurs lettres de créance dans deux audiences distinctes.

Paulette Adjovi Yekpe du Bénin, qui résidera à Abuja, est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en traduction obtenu à l’Université de Paris III Sorbonne.

Elise Pereira Afonso de Barros, qui résidera à Libreville, est une diplomate de carrière qui a étudié les sciences politiques et les relations internationales au Brésil.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter