Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 05Article 612007

Actualités Régionales of Thursday, 5 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Deux morts dans un grave accident de la circulation sur l'axe Yaoundé-Bafoussam

Un bus de l'agence 'Charter Voyage' s'est retrouvé sous un camion des travaux publics Un bus de l'agence 'Charter Voyage' s'est retrouvé sous un camion des travaux publics

• Le drame s'est produit ce mercredi 04 août 2021

• Un bus de l'agence «Charter Voyage» s'est retrouvé sous un camion des travaux publics

• Le bilan provisoire fait état de deux morts


Un accident de circulation grave s'est produit ce mercredi 04 août 2021 aux environs de 14h sur la route qui relie Yaoundé à Bafoussam plus précisément au niveau de Makenene.

Il s’agit d’un bus de l'agence «Charter Voyage » qui a perdu ses freins et s'est retrouvé sous un camion des travaux publics garé en bordure de la route.

Le bilan provisoire fait état de deux morts notamment le chauffeur du bus et un piéton, et d’une dizaine de blessés qui ont été immédiatement conduits dans le centre hospitalier le plus proche.

Accident_Circulation_Axe_Yaounde_Bafoussam

Un jeune homme échappe à la mort dans un grave accident à Yaoundé

Le 25 juillet dernier, le jeune Fabrice, âgé de 25 ans, a été victime d’un accident de la circulation sis au lieudit « Chapelle Nsimeyong ».

L’accident se produit pendant que le jeune homme se rendait à sa boutique. Il a été percuté aux environs de 05h30 par un chauffeur visiblement ivre alors qu’il s’apprêtait à traverser la route.

Selon des témoins, il a perdu connaissance à cause du choc violent qu’il a reçu. Pris de panique, le chauffeur a pris la fuite après ce forfait. La victime blessée a été conduite d’urgence à l’Hôpital central de Yaoundé.

Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, le jeune Fabrice s’en sort avec des blessures pas très graves. Sa famille a remercié le Seigneur de l’avoir gardé en vie et une enquête a été ouverte pour retrouver le fuyard.

Rejoignez notre newsletter!