Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537304

General News of Wednesday, 26 August 2020

Source: lebledparle.com

Deux adultes violent copieusement une fillette de 13 ans dans le Nyong et Ekelle

Le dimanche 23 août 2020, deux jeunes hommes ont brutalement cueilli la rose de la petite Audrey, âgée seulement de 13 ans. Un de ses bourreaux est en cavale et l’autre a été mis aux arrêts par les éléments de la gendarmerie d’Eseka.

La scène se déroule dans la localité de Mom dans l’arrondissement de Makak, département du Nyong et Kelle, région du Centre. Selon des sources à lebledparle.com, la petite Audrey a été violée dimanche 23 août 2020 de façon rotative par deux individus.

Ses bourreaux sont des employés de la plantation de son grand-père. Ce jour-là, à l’absence des membres de la famille, les deux violeurs ont contraint la petite fille à avoir des rapports sexuels avec eux.

Pris en chasse par les riverains, les deux présumés violeurs ont pris la direction de la route nationale numéro 3 (Douala – Yaoundé) où l’un d’eux a été mis aux arrêts.

Le deuxième, apprend-on, est toujours en cavale. L’exploitation de son complice gardé à la compagnie de gendarmerie d’Eséka devrait permettre son interpellation. La petite Audrey, 13 ans, a été conduite à Yaoundé pour des soins médicaux appropriés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter