Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 22Article 550873

General News of Thursday, 22 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Descente aux enfers du groupe SIANTOU : les révélations de Sismondi Bidjocka

Le Directeur de RIS radio, Sismondi Bidjocka a profité de la publication du dernier classement des instituts privés de l’enseignement supérieur du Cameroun pour faire de troublantes révélations sur le patron du groupe Siantou qui a été détrôné et classé 6ème. Le journaliste accuse le député Siantou d’ingratitude.

« Hier vous êtes nombreux à me demander de commenter le classement des instituts privés de l'enseignement Supérieur avec le GROUPE SIANTOU passe de la première à la dixième place.

Je n'ai aucun commentaire. La vie est ainsi. Parfois on monte des fois on descend. Voila. Personnellement j'ai tout donné à fond même sur le plan politique...j'interceptais souvent grâce à mes sources des courriers portant de graves accusations contre monsieur Siantou. Mais ce dernier m'accusait d'en être complice, c'était le comble.

En tant que député Siantou était le premier élu du peuple à recevoir dans son village Bakou un ambassadeur comme celui de France. Cest moi qui l'organisait, même si par la suite il me donnait 15 mil pour le "transport".
Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour le père là ? Les spots pub de l'institut njo'o, les habillages utilisés aujourd'hui par la radio c'est moi, grâce à un partenaire de Montpellier...Pourtant il a tout fait pour tenter de m'humilier. J'ai aussi créé une RADIO qui est en ce moment la meilleure sur Yaoundé », a-t-il publié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter