Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582187

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Des voleurs de véhicules arrêtés par la Gendarmerie à Yaoundé

Leur arrestation fait suite à un démantèlement d'un gang de présumés voleurs de véhicules par la brigade de gendarmerie de Mvog-Betsi.

Les présumés voleurs arrêtés sont actuellement gardés au frais à la brigade territoriale de Mvog Beti. Dans la nuit du 19 au 20 mars 2021, une opération coup de poing menée, sur renseignements, au quartier Nkol-Ewoe, lieu-dit carrefour Corneillet, par la Brigade de Gendarmerie de Mvog-Betsi, a permis le démantèlement d'un gang de présumés voleurs de véhicules. Les intéressés sont soupçonnés d’avoir volé plusieurs véhicules, en l'occurrence, du vol aggravé d'un véhicule de marque Toyota Rav4 immatriculé SXA11-7049141, survenu en novembre 2020. Les premiers éléments de l’enquête font penser que c’est gang qui a effectivement commis le forfait. Sans informer davantage, une source auprès de cette brigade a affirmé qu’ils sont sur la piste de ceux qui ont acheté ce véhicule volé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter