Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585850

General News of Friday, 2 April 2021

Source: camerounweb.com

Des vendeurs de drogue arrêtés à la Briqueterie

Suite à une dénonciation anonyme adressée le 26 février 2021 au Sous-préfet de l’Arrondissement de Yaoundé 2, faisant état d’une vente à ciel ouvert de stupéfiants et autres drogues au quartier Briqueterie, une opération coup de poing a été menée le jeudi 1er avril 2021 par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Tsinga.

Cette opération, qui a eu pour cadre le lieu-dit « Total Briqueterie », a permis de mettre la main sur 5 présumés dealers dont une jeune femme et un grand grossiste.

Après perquisition des lieux, 23 sachets de Cocaïne (« Cailloux »), 13 tailles, 11 billes de cannabis, 11 téléphones portables et une somme de 41.000 F CFA ont été saisis.
L’exploitation de ces présumés trafiquants est en cours à ladite Brigade de Gendarmerie.

En guise de rappel, on assiste à une recrudescence de la consommation de la drogue dans nos différentes agglomérations, ce qui a pour conséquence la hausse de la criminalité et de la violence en milieu scolaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter