Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587698

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Des trafiquants d'ossements humains arrêtés

Les deux trafiquants menaient leurs activités sans se douter que la gendarmerie était à leurs trousses depuis plusieurs jours.

Le 08 avril 2021, aux environs de 12 heures, le Bureau Lutte Contre la Grande Criminalité (BLCGC) de la Légion de Gendarmerie de l'Adamaoua, a interpellé trois présumés trafiquants d'ossements humains, au quartier Sabongari, Arrondissement de Ngaoundéré 2. Informe la gendarmerie dans une publication sur sa page Facebook.

Les intéressés, trouvés porteurs d'ossements de la taille d'un squelette humain, ont été pris en flagrant délit de vente de leur butin à un indic infiltré dans un réseau de trafic d'ossements humains.

Selon les premières exploitations, ces ossements auraient été déterrés à Tcholiré, dans le Département du Mayo Rey, par leurs complices.
Une enquête est en cours à l'Etat-major de la Légion de Gendarmerie de l'Adamaoua pour l'interpellation des autres membres du gang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter