Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580498

Crime & Punishment of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Des présumes faux-monnayeurs dans les mailles de la Gendarmerie

La Brigade de Gendarmerie de Nlongkak a interpellé sur renseignements, trois présumés faussaires, par ailleurs trafiquants de pièces de monnaie, au cours d'une opération coup de poing menée le 16 mars 2021, dans un secrétariat situé aux alentours du Tribunal Administratif de Yaoundé.

Cette opération a donné lieu à la saisie de plusieurs centaines de documents falsifiés, des ordinateurs et de nombreuses pièces de 100 F CFA, d'une valeur de 150 000 F CFA.

L'exploitation de ces derniers a révélé qu'ils échangeaient ces pièces de monnaie contre des billets de banque, au-delà de leur valeur.
La Gendarmerie Nationale invite les populations à dénoncer toute activité suspecte qui s'exerce autour d'elles. Une enquête est en cours pour interpeller les complices

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter