Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 16Article 549514

General News of Friday, 16 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Des partisans du régime promettent de retrouver et séquestrer la fille du prof Kamto si...

La fille du prof Kamto La fille du prof Kamto

La chasse de Brenda Biya ouverte par la BAS a donné des idées à d'autres Camerounais de la diaspora qui se sont également donné pour mission de retrouver et de séquestrer la fille du Prof Maurice Kamto.

Dans une publication de quelques lignes seulement et qui fait le tour des plateformes de discussions whatsapp, l'on apprend qu'un groupuscule de Camerounais ont eux aussi décidé de s'en prendre à la fille du professeur Maurice Kamto. Cette dernière selon ce groupe se trouve également en Europe, plus précisément en France. 'Nous allons la retrouver et lui mettre la main dessus si les gens de la BAS n'arrêtent pas de prendre en chasse Brenda Biya'.

'Ces deux enfants n'ont rien fait de mal au Cameroun, elles sont une bénédiction pour notre pays. Mais ce qui rend une poule violente c'est quand on s'attaque à ses petits. Quand un grimpeur traverse les feuilles d'un Arbre ,il se retrouve toujours par terre. Si vous aimez vos enfants, protégez ceux de vos voisins. L'enfant est la preuve de l'immortalité d'un parent. Pour goûter à sa fureur toucher à ses enfants. Vous aurez votre ticket gratuit pour la tombe. La haine appelle la haine, l'Amour arrête la Haine. La Haine détruit et l'Amour construit', lit-on dans une autre publication qui circule également sur les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter