Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 21Article 550528

General News of Wednesday, 21 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Des militants du MRC s'apprêtent à chasser les militaires devant le domicile de Kamto

Selon nos informations, ces derniers donnent jusqu'à la semaine prochaine aux autorités camerounaises de donner l'ordre aux Force de Sécurité qui empêchent Maurice Kamto de sortir de chez lui.

'Nous allons engager des actions pour libérer le président élu séquestré depuis 4 semaines par les soldats envoyés par Biya et ses ministres. Nous voulons éviter le chaos, mais si c'est ce qu'ils veulent, nous allons en arriver là', peut-on lire dans une publication qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce mercredi matin.

Rappelons que le président du MRC est empêché de sortir de son domicile depuis le 22 septembre, date de la manifestation organisée par le MRC pour faire barrage à l'élection régionale organisé par le pouvoir.

C'est dans le cadre de ces manifestations que le Prof Alain Fogue, Bibou Nissack et d'autres militants du MRC ont étés arrêtés et maintenus toujours en prison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter