Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 10Article 533308

General News of Monday, 10 August 2020

Source: 237online.com

Des élèves incendient le Lycée de Nkometou

Selon une source fiable, l’incendie d’origine criminelle survenu vendredi dernier, dans cet établissement de la ville de Yaoundé, aurait pour auteurs des candidats au Baccalauréat 2020 courroucés d’avoir repris certaines épreuves dudit examen national.

Les agents de police seraient sur une bonne piste pour découvrir les identités des hors-la-loi qui ont allumé le feu qui a touché sévèrement trois salles de classe du Lycée de Nkometou (établissement d’enseignement secondaire situé dans la capitale politique), vendredi dernier. Il s’agirait de candidats au Baccalauréat courroucés d’avoir repris certaines épreuves écrites.

A en croire une source bien introduite du journal en ligne 237online.com, un suspect est déjà en garde en vue au commissariat de sécurité publique de Nkometou.

Rappelons que c’est la prompte intervention des sapeurs- pompiers qui a permis de stopper l’évolution des flammes. Sinon, on se serait certainement dirigé vers une catastrophe de grande ampleur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter