Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 17Article 513484

General News of Sunday, 17 May 2020

Source: cameroon-info.net

Des jeunes musulmans du Cameroun mobilisés en faveur des démunis


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’Alliance Nationale des Jeunes Musulmans du Cameroun a offert des vivres à 400 familles musulmanes à Douala pour soutenir le Ramadan 2020. L’association a aussi mobilisé plus de 30 millions de FCFA pour sa sixième année d’action similaire.

Le panier de chaque bénéficiaire était garni du riz, huile, sucre et autres produits de première nécessité. A une semaine de la fête de Ramadan, 400 familles de la grande communauté musulmane de Douala ont reçu des vivres pour préparer la fête.

Le don est de l’Alliance Nationale des Jeunes Musulmans du Cameroun (ANJMC). Pour sa sixième année consécutive, l’association n’a pas rompu avec ses principes de solidarité, fraternité et progrès envers sa communauté. Plus de 30 millions de FCFA, apprend-on, ont été investis pour l’achat de ces denrées alimentaires.

«Nous avons pu réunir ces dons à travers l’appui et le soutien de nos partenaires pour venir en appui aux membres de notre communauté, non seulement pour leur permettre de parachever ces derniers jours de fin de Ramadan, mais aussi à bien organiser la fête», a indiqué El Hadj Mohammadou Yacoubou, président national de l’ANJMC. L’association a profité du contexte de la crise sanitaire en leur remettant des masques et des gels hydroalcooliques pour lutter contre le Covid-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter