Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549250

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Des escrocs au ministère de l’Enseignement supérieur

Des enquêtes ont été ouvertes au ministère de l'enseignement supérieur, afin d’identifier ces escrocs qui selon un communiqué du ministre, conditionnent un certain nombre de services au paiement d'importantes sommes d'argent.


'Le ministre d'État, ministre de l'Enseignement supérieur, informe les utilisateurs de son département ministériel que les personnes non identifiées, prétendant être du Cabinet du ministre d'État, du ministre de l'Enseignement supérieur et de l'Unité des SIGIPES, conditionnent la validation et le paiement des arriérés divers dossiers de carrière et salaires, pendant plusieurs mois, via appels téléphoniques, au paiement d'importantes sommes d'argent', peut-on lire dans un communiqué du ministère de l'Enseignement supérieur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter