Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525721

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Des documents compromettants d'Amougou Belinga entre les mains de Ngoh Ngoh et du Dgsn


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce qui paraissait être une simple rumeurs circulant sur les réseaux sociaux est en train de devenir une information confirmée par plusieurs sources qui indiquent en effet, que des documents très compromettants sur de sales affaires d'Amougou Belinga sont sur la table de ses ennemis.

Et parmi ces derniers, les noms de Ferdinand Ngoh Ngoh et de Martin Mbarga Nguele sont cités. Au dernier qui est le Délégué général de la sûreté nationale, l'ex employé d'Amougou Belinga, Ernest Obama, aurait remis des documents sur son patron.

'L’ex présentateur vedette de l’émission dominicale « Club d’Elite » sur Vision 4, a selon nos renseignements, rendu visite à Martin Mbarga Nguele hier mardi à Yaoundé. A en croire certaines sources, le fils prodige qui n’a pas digéré l’humiliation à lui infligée par son père, a décidé de le livrer dans la gueule du loup. Qui mieux que le pire ennemi d’Amougou Belinga pour avoir droit à ce déballage ? « Aux environs de 10h, Obama est allé remettre des documents confidentiels au patron de la Police sous hautes instructions de Ferdinand Ngoh Ngoh qui a décidé d’en découdre avec Amougou Belinga. Ces documents révéleraient l’implication du Pdg du groupe l’Anecdote dans certains dossiers noirs de la République en complicité avec certaines pontes du régime. Le contenu classé top secret, pourrai éclabousser Amougou Belinga et conduire à la chute de son empire qu’il vante à tout va', apprend-on.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter