Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520723

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Des députés reçoivent pour mission de corrompre quelques membres de la diaspora


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon des informations que nous tenons de sources sûres, le régime a mis en place un plan urgent de musellement de certains membres de la diaspora identifiés comme obstacles au gré-à-gré.

Cette initiative sera pilotée par des députés et sera présentée sous forme d'une initiative parlementaire. L'objectif officiellement présenté est de réconcilier la diaspora camerounaise avec le pays.

'Ce réseau est une plateforme d’écoute. Nous voulons servir d’interface. Nous voulons aider nos compatriotes de la diaspora à résoudre un certain nombre de problèmes qui se posent à eux. Pour le faire, nous voulons d’abord les écouter. Vous n’aidez pas les gens sans savoir quels sont leurs problèmes. Il faut écouter tout ce qu’ils ont à dire. C’est à la suite de cela que nous allons voir comment nous pouvons aider le gouvernement à solutionner leur problème. Notre réseau veut servir d’interface entre nos compatriotes de la diaspora et les institutions de la République', a déclaré Louis Henry Ngantcha, le président du réseau de parlementaires au cours d’une conférence de presse, donnée il y a quelques jours à Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter