Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 04Article 517942

General News of Thursday, 4 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Des bonnes volontés cotisent plus d'un million pour aider le journaliste Paul Chouta


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'appel à mobilisation de fonds afin de venir en aide au journaliste Paul Chouta injustement emprisonné au Cameroun a reçu un échos favorable auprès des internautes camerounais. En un temps record, ces derniers ont cotisé un million six cent quatre mille huit cent cinquante fcfa qu'ils ont remis à la famille du journaliste.

'Je remercie toute la famille tontinarde qui s'est mobilisée pour apporter du réconfort à Monsieur Paul Chouta injustement enfermé à la prison de kodengui depuis 1 an. Après les appels à la générosité lancés suites à ses problèmes de santé, une cagnotte avait alors été mise à sa disposition et les chiffres font état de 2469€ récoltés soit un peu plus de:

-1.604.850 FCFA ( Un million six cent quatre mille huit cent cinquante fcfa)

-Un membre de sa famille a reçu aujourd'hui la somme de:

-1.592.008 FCFA (Un million cinq cent quatre vingt douze mille huit fcfa)

-12.842 FCFA (douze mille huit cent quarante deux fcfa) représentent les frais d'envoi des fonds récoltés.

Paul Chouta à travers sa famille vous remercie de l'amour et du soutien que vous lui aviez témoigné.J'en profite également pour remercier Mafeu Elouti Ngongang Christelle qui m'a accompagné durant la campagne de mobilisation de fonds', a écrit un proche de la famille qui a initié l'appel de fonds.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter