Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 27Article 501436

General News of Friday, 27 March 2020

Source: Actu Cameroun

Des bandits piratent Manu Dibango

Comment peut-on être cruel au point de hacker le compte d’une personne décédée ? Manu Dibango officiel, la page Facebook du saxophoniste, a été piratée. Une enquête policière est en cours. Faites circuler ! Le 26 mars, Claire Diboa, le manager de Manu Dibango, s’indigne via son compte Facebook. Elle précise que, désormais, toutes les communications officielles se feront via le compte Twitter officiel de Manu Dibango.

La veille déjà, Claire Diboa que nous n’avons pas pu joindre pour avoir des informations sur les obsèques, mettait en garde les uns et les autres, contre des escrocs qui, utilisent l’image de Manu Dibango pour extorquer de l’argent. Elle demandait à toutes ces personnes malveillantes de laisser la famille de l’artiste et ses proches, faire leur deuil en toute tranquillité. Selon les proches de la famille, Manu Dibango n’a pas été inhumé mercredi dernier tel qu’annoncé sur les réseaux sociaux.

Les mêmes sources affirment que le saxophoniste sera inhumé ce vendredi au cimetière Père-La chaise. Le plus grand cimetière parisien et l’un des plus célèbres dans le monde. Situé dans le 20ème arrondissement, de nombreuses personnes célèbres y sont enterrées. Si Manu Dibango est inhumé à Père-La chaise, Michel Delpech, Georges Moustaki, Edith piaf, Henry Salvador, l’accueilleront en chantant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter