Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 16Article 597196

Actualités of Sunday, 16 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Des agresseurs, fumeurs de chanvres arrêtés au quartier Briqueterie à Yaoundé

Deux d’entre-deux ont agressé une dame à la Sous- Préfecture de Nlongkak Deux d’entre-deux ont agressé une dame à la Sous- Préfecture de Nlongkak

Une opération Coup de poing a été menée par la brigade de Gendarmerie de Nlongkak

• 05 individus trouvés en pleine consommation de stupéfiants ont été arrêtés

• Deux d’entre-deux ont agressé une dame à la Sous- Préfecture de Nlongkak, non loin de la Brigade de Gendarmerie


Les éléments des forces de l’ordre de la ville de Yaoundé mènent plus jamais une lutte acharnée contre le grand banditisme en milieu urbain. Le 12 mai 2021, suite à l'agression d'une dame à la Sous- Préfecture de Nlongkak, non loin de la Brigade de Gendarmerie par trois individus à bord d'une moto, les éléments de ladite unité ont mené une opération coups de poing au quartier Brique au lieu-dit Derrière Combattant. Arrivés sur les lieux les fins limiers de la Gendarmerie ont infiltré plusieurs coins réputés dangereux. Leur opération a été fructueuse.

Bilan

Selon le communiqué publié par la Gendarmerie nationale, au sortir de l’opération, les fins limiers de Galax Etoga ont procédé à l'interpellation de 05 individus trouvés en pleine consommation de stupéfiants. Parmi les 5 individus, deux ont reconnu avoir agressé à la Sous- Préfecture de Nlongkak, non loin de la Brigade de Gendarmerie. Les éléments de la Gendarmerie ont en plus procédé à la récupération du sac et du téléphone portable de la victime. En dehors de ces éléments les brigadiers de Nlongkak ont en plus, procédé à la saisie de six motos sans documents et plusieurs clés de moto, des factures, environ 50 grammes de cannabis, trois autres téléphones portables, d'un couteau et d'une lame.

Les éléments de la Brigade de Nlongkak n’ont malheureusement pas pu mettre la main sur le troisième agresseur, qui selon les témoignages de ses complices a emporté la somme de 40 000 FCFA. Il reste activement recherché.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter