Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 05Article 510346

General News of Tuesday, 5 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Des activistes à la solde du pouvoir tentent de monter Foster contre Cabral Libii, le pdt du PCRN

Après avoir essayé une première fois de créer une brouille entre l'honorable Nourane Foster et le président de son parti aussi député à l'Assemblée nationale Cabral Libii, des activistes identifiés comme proches du pouvoir reviennent à la charge, depuis que Cabral Libii s'en est pris à Paul Biya il y a quelques jours dans un tweet.


Cette fois, ces activistes essayent de mettre des idées dans la tête la jeune députée. Ils essayent à travers des publications sur les réseaux sociaux de polir l'image de l'honorable Foster et salissent du mieux qu'ils peuvent, celle de Cabral Libii en le traitant d''incompétent', de 'villageois'...


"C'est la montée en puissance et l'éclat de plus en plus brillant des actions de cette jeune et belle députée (députée citadine - et d'une grande ville svp) qui font que Minguili CABRAL (dépité villageois coincé à l'AN), minguili président du parti des Mairies villageoises où on parle le patois dans les conseils municipaux (au grand désespoir des conseillers allogènes) et où on lance les "missong" aux conseillers municipaux trop éveillés, a commencé à péter les plombs"

''NOURANE FOSTER est "unstoppable"...même pas une année de législature, son charisme donne déjà le palu et la frousse à Cabral, Regine Mathio, Jacqueline Bijou, Jacky Kennedy...d'ici 3 ans max elle prendra haut la main les commandes du PCRN et sera investie pour représenter le parti à la Présidentielle 2025"
Ces publications et bien d'autres de ce genre pilulent dans plusieurs groupes sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter