Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 20Article 603442

Actualités of Sunday, 20 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Des Camerounais se déchaînent sur Wilfrid Eteki, l'homme dans la sextape de Mimb

Wilfrid Eteki Wilfrid Eteki

•Selon les dernières informations, l'homme dans la sextape tournée dans le bureau de Camus Mimb est connu.

•Il s'agit de Wilfrid Eteki, un très proche ami de Martin.

•Des Camerounais s'en prennent à lui depuis quelques heures.


Wilfrid Eteki a reçu quelques heures après la publication de son mea-culpa, des messages et commentaires haineux des Camerounais en colère, crachant leurs dégoûts sur ses comptes sociaux. Leur dégoûts, parce qu'ils accusent M. Eteki d'avoir abusé d'une mineur et d'avoir publié la photo de cette dernière sur les réseaux sociaux.

Pour d'autres Camerounais, M. Eteki et Camus Mimb feraient partie d'un vaste réseau de partouze et d'abus sexuels; et la vidéo de la jeune Bayémi ne serait qu'une très petite face visible des gros abus sexuels qu'ils ont déjà réalisés.

'Honte sur vous et à votre ami journaleux. Honte sur vous. Vous n'êtes que des pervers pédophiles. Honte sur vous. Soyez maudits et qu'il arrive la même chose à vos filles à tous les deux', écrit un Camerounais du nom de Phillipe Gronoyau sur la page de Wilfrid Eteki.

'Toi même tu es un bandit de grand chemin. Es tu fier d'avoir détruit la vie d'une petite fille ? A combien vends-tu ces vidéos ? Une grosse merde toi', écrit un autre.

'Le complice de MCM dans ses partouzes, pourtant vous êtes des pères d’enfants. On vous voit dehors on vous respecte, pourtant vous portez des cornes sur la tête', écrit aussi un autre internaute.

Le mea-culpa de Wilfried Eteki

'Il circule depuis des vidéos dans les réseaux sociaux. Malheureusement une erreur de manipulation a envoyé au mauvais destinataire ces vidéos. J’ai pensé que le feu allait s’éteindre au bout de quelques jours, mais je constate que les plus grandes théories du complot se mettent en place. Il est important de porter à l’attention de tous, que cette jeune dame, Malicka n’est pas venue faire une quelconque conspiration comme beaucoup veulent le faire croire. Quant à Malicka, je lui présente des excuses sincères. Je regrette cet épisode. Elle ne mérite pas d’être ainsi lynchée, parce qu’en plus d’être brillante, elle est issue d’un milieu où le respect des mœurs est capital. Je présente ici à RSI toutes mes excuses pour les dégâts qu’on pu créer notre mésaventure.'

La réponse de Martin Camus Mimb

'RSI prend acte des excuses de M. Wilfrid Eteki, qui affirme à travers cette publication, que nos locaux ont injustement été exposés et qu’il a fait une fausse manipulation de son téléphone, pour que les images inacceptables d’une jeune Dame, se retrouvent sur la place publique. Nous prenons donc acte qu’il ne s’agirait pas d’un complot contre une institution qui se bat depuis près de dix ans, pour se frayer un chemin. RSI se battra jusqu’au bout pour laver son honneur terni par cette projection abjecte. Je l’ai dit publiquement et je le redis ici, cette jeune Dame, ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Nous devons nous battre pour la protéger. C’est inacceptable ce qui s’est passé et nous nous excusons pour cette légèreté et ce manque de vigilance. Ce sera la dernière prise de parole publique sur cette sordide affaire…'

Il y a lieu de rappeler que les deux hommes ont supprimé leurs publications quelques heures après les avoir mises en ligne.

Rejoignez notre newsletter!