Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551650

General News of Monday, 26 October 2020

Source: Info CMR

Derrière Alice Nkom, se cacherait une vipère selon Chancelle Léontine

Derrière Une Grand-mère qui met le rouge à lèvres à tout moment, se cache Une vipère :'MBOMBO Alice Nkom recrute une panoplie d'africains dont la situation n'est pas bonne, chaque semaine ils tiennent des réunions durant lesquelles, on leur fait un lavage de cerveau et on leur fait comprendre que s'ils ne se sont pas intégrés en Europe, c'est à cause des Dirigeants Camerounais, le plus souvent c'est Le Président PAUL BIYA qui est toujours indexé'.


Par Chancelle Léontine :


Lorsque je fais mes publications, les Camerounais nouveaux surtout ceux d'un Petit Parti Politique ayant pignons sur Facebook et une certaine chaîne de Télévision disent que je raconte des âneries. Depuis quelques jours, Je vous parle de MBOMBO qui est derrière tout ce qui se passe au Cameroun, malgré qu'elle agit par personne interposée, j'ai réussi à retrouver sa piste.
Je laisse le soins aux Camerounais de se faire leurs propres opinions de ce que je vais présenter ici:
?Notre MBOMBO dit qu'elle fait la Promotion et la défense des gens qui ne peuvent pas se reproduire, elle a même dans une vidéo dit qu'elle a des FONDS COLOSSAUX pour cette sale besogne, la vidéo en question est sur mon mur et c'était en Présence d'un haut cadre du MRC et d'une femme politique ancienne candidate à la Présidentielle qui est aujourd'hui à la tête d'une ONG. MBOMBO qui encourage les GAUCHERS à réduire la population de l'Afrique, est, elle-même une DROITIÈRE, Elle a connu le Bonheur de L'enfantement et de la famille, aujourd'hui elle est une Grand-mère comblée car ses enfants (2) se sont mariés et lui ont donné des Petits Enfants.

?Dans sa conquête du Pouvoir, MBOMBO a provoqué un certain nombre d'événements qui doivent conduire notre pays dans une situation de TRANSITION POLITIQUE, n'oubliez pas que MBOMBO est Avocate, donc la Marche des Avocats Anglos n'étaient pas un hasard comme certains disent, mais c'était un ÉVÉNEMENT provoqué par MBOMBO et ses amis des Lobbies des Gauchers avec leurs "fonds colossaux". Cette marche malgré les efforts consentis par L'ETAT DU CAMEROUN, nous a conduit dans une "Crise dites Anglophone", puis dans un Conflit armé.

?Parallèlement, en 2016 MBOMBO à travers un machin appelé Cameroon Patriotic Diaspora (Dont l'un des membres est passé sur Équinoxe hier depuis Lyon où je vis, je le croise même tous les jours, mais il ne sait pas que c'est moi,mais moi je sais que c'est lui) dont en 2016 donc MBOMBO recrute une panoplie d'africains dont la situation n'est pas bonne, chaque semaine ils tiennent des réunions durant lesquelles, on leur fait un lavage de cerveau et on leur fait comprendre que s'ils ne se sont pas intégrés en Europe, c'est à cause des Dirigeants Camerounais, le plus souvent c'est Le Président PAUL BIYA qui est toujours indexé. Au sortir de ces séances d'exorcisme on leur file 100-200euros par ci et on monte les dossiers de Régularisation des autres par là en les faisant passer sexuellement pour ce qu'ils ne sont pas ou en leur collant le statut politique qu'il ne mérite pas, certains sont même devenus des apatrides, pour des besoins de services après l'élection Présidentielle 2018. La suite vous la connaissez.

?A la Présidentielle 2018, MBOMBO mettra son carnet d'adresse et les Fonds Colossaux de ses Gens à la disposition d'un Candidat qui vit à Santa Barbara. Ledit Candidat ne savait pas que MBOMBO avait un agenda bien caché, qu'il a commencé à découvrir chemin faisant, jusqu'à ce qu'il découvre L'horreur et rencontre le DGSN et le SED pour protéger sa vie et celle de ses proches.

En Fin Octobre 2019, MBOMBO fait nommer sa Fille DIRECTRICE GÉNÉRALE de ORANGE MONEY CAMEROUN (Je vous laisse imaginer le flux financier en circulation à travers cette plate-forme), fille qui est marié à un Ivoirien naturalisé Camerounais en 2007, cet Ivoirien n'est autre que le Fils du Général Ivoirien Robert Guei ancien Président de Côte d'Ivoire, qui accede au pouvoir en Décembre 1999 et qui est assassiné en 2002. J'essaye de savoir ce que François fait dans les choses de MBOMBO et je vous reviendrai, cependant vous comprenez pourquoi les gars font ce qu'ils veulent en France, mais plus pour longtemps.
Un Bonjour à ma Bande de CON-BATTANTS:

Calibri Calibro Bonjour et Bon Début de Semaine, Benjamin Niat Bonjour également, Max Senior Ivoire comme le Mariage était prévu à Christ Roi de Tsinga, tu vas maintenir ça là-bas ou vous allez faire à Douala ? Un de mes petits a croisé ta sœur à Douala hein.
"JE NE SUIS QU'UN BOUC ÉMISSAIRE" disait Kamto Maurice.
Les CAMEROUNAIS doivent savoir contre quoi on se bat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter